Divinity-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity-War

Forum de la guilde Divinity-War sur le serveur Jiva.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 12 Aoû - 14:22
Derniers sujets
» VonThurK
Une demoiselle .. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:06 par Vonth'

» Vos plus grands exploits ! (donjons, attaques et autres...)
Une demoiselle .. Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:20 par Lynaa

» ..............................
Une demoiselle .. Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:20 par Gs-

» Départ de la guilde
Une demoiselle .. Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:02 par Vonth'

» Toilettes
Une demoiselle .. Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:01 par Vonth'

» Mon départ
Une demoiselle .. Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:16 par Lynaa

» Je ne vous ferai plus chier.
Une demoiselle .. Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:48 par Ekyna

» Mal d'amour
Une demoiselle .. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:49 par Lynaa

» Une demoiselle ..
Une demoiselle .. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:47 par Lynaa

Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Une demoiselle ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cylia

Cylia


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Dans ma tête

Une demoiselle .. Empty
MessageSujet: Une demoiselle ..   Une demoiselle .. Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:03

" Elle était là assise sur le rebord de sa fenêtre à attendre ... Mais attendre quoi ?
C'était un sombre soir d'été, les étoiles brillaient de milles feux et un petite brise se faisait sentir. La jeune demoiselle posa sa tête en arrière contre le mur afin de fixer son regarde sur les petites perles argentées du ciel.
Elle resta ainsi sans bouger de longues heures avant qu'elle se s'assoupisse.

C'est alors qu'une ombre immense s'avança vers elle de plus en plus vite avant de s'arrête net à quelques centimètre de son corps. Une main s'approcha de son visage et contre toute attente cette main ressemblait à celle d'un homme, celle-ci caressa le visage de la demoiselle avec douceur. Il la prit dans ses bras et la dépose sur un lit de plume, il passa du temps à ses cotés avec le plus grand soin de ne pas la réveillé. Il passa sa main au creux de la princesse, et lui caressa le dessus de sa main avec son pouce. Après quelques minutes il se mit à chanter, sa voix était si belle que tous les bruits naturel présent autour d'eux s'arrêtèrent pour l'écouter.

Malheureusement le temps passa et le levé du soleil arriva. C'est alors que l'homme s'en alla aussi rapidement qu'il était venu laissant seule la demoiselle sur son lit de plume. Celle-ci se réveilla lorsque le soleil réchauffa son petit corps. "

- Que fais-je ici ?

*Elle se frotta les yeux*

- Que m'est-il arrivé ? Pourquoi suis-je ici et non sur la fenêtre ?

*Elle se leva et regarda l'horizon qui s'émerveillait grâce à la lueur du jour.*

- Était-ce un rêve ?

" Nous ne le saurons jamais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bingo-Credit
Admin
Bingo-Credit


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Une demoiselle .. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle ..   Une demoiselle .. Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:16

Mhhhhh très bon début, mystérieux et énigmatique. Une suite pour plus tard ? I love you



Bingo-Credit
Revenir en haut Aller en bas
https://divinity-war.forumactif.com
Cylia

Cylia


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Dans ma tête

Une demoiselle .. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle ..   Une demoiselle .. Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:23

Vous pouvez y participer vous, intervenir dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Bingo-Credit
Admin
Bingo-Credit


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Une demoiselle .. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle ..   Une demoiselle .. Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:24

Je vais tenter.
Wink


Bingo-Credit
Revenir en haut Aller en bas
https://divinity-war.forumactif.com
Lynaa

Lynaa


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Une demoiselle .. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle ..   Une demoiselle .. Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:32

(HIiiiii Winny j'adore t'as toujours plein d'imagination ... Bref Je me tente une suite )

-Ah! Hin hin hin J'aime me faire de l'argent sur le dos des iops ....

C'est le porte-feuille bien rempli que je me dirigeai vers le coffre de la maison, pour y déposer ma recette de la journée. Telle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte que quelqu'un couchait dans mon lit!

- Mmmh Ne me dites pas que c'est encore lykaa qui est revenue bourrée et qui s'est oubliée dans mon lit! Merde, Y'a une échelle, c'est trop demandé de l'utiliser?! M'en vais t'la reveiller un bon coup d'pied dans l' cwwaaaaaaaah ?!

Visiblement, c'était pas lykaa, mais une eniripsa, qui me regardait maintenant avec des yeux noirs promettant une mort lente et douloureuse.

-Grande soeur Cylia, que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia

Cylia


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Dans ma tête

Une demoiselle .. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle ..   Une demoiselle .. Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:35

- Hum ?

* Elle se frotta les yeux*

- Qu' est-ce qu'il y a ? Ho pardon je suis dans ton lit.

*Elle sauta de celui-ci et donna un bisous sur la joue de sa petite sœur*

- Aller couche toi petite voleuse.

*Elle lui fit un clin d'œil*

" Un bruit de pas se fit entendre et Cylia poussa sa petite soeur dans le lit et se cacha au dessous.

- Fait semblant de dormir.

Un homme entra dans la chambre et observa celle-ci de manière à essayer de trouver d'où venait les voix qui l'avaient tiré de son sommeil. Après quelques minutes il referma la porte et l'on pus entendre les bruit de pas s'éloigner. Cylia attendit quelques minutes avant de sortir du dessous du lit. "

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lynaa

Lynaa


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Une demoiselle .. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle ..   Une demoiselle .. Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:49

Je patientai quelques minutes jusqu'à ce que Cylia me tapotte légèrement l'épaule. D'un geste de la main, elle me demanda de faire silence. Elle tendis l'oreille, et ne baissa sa main que lorsque les bruits de l'étage inferieur se furent tus.

-C'est bon il est parti, me dit-elle d'un air suspicieux.

-Qui est ce? Et pourquoi te caches-tu de lui?

Devant le silence de ma soeur, j'entrepris de vérifier la pièce ainsi que mes possessions. Rien ne manquait.

-C'est étrange. Seule la guilde et quelques amis ont accès à cette maison, J'aurais du le reconnaître. Et si c'était un voleur, pourquoi mes affaires sont-elles encore ici ?

-Je ne sais pas, soeurette, mais il ne m'a pas l'air d'être dangereux. Enfin je ne sais pas, tout est un peu confus.

-De quoi te souviens-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Cylia

Cylia


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Dans ma tête

Une demoiselle .. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle ..   Une demoiselle .. Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:32

- C'est la prêtresse elya wood ! La gardienne du sommeil des eniripsa elle à pour but de veiller sur toi. En l'occurrence elle voulait voir si tu dormais comme tu aurais du le faire.

*elle alla près de la fenêtre*

- Je ne vais pas rester petite sœur il faut pas que je reste ici! Elle va revenir et forcément je serais sanctionné de ne pas être dans mon lit.

*Elle était dos à sa sœur, toujours les yeux rivés sur l'horizon*
Revenir en haut Aller en bas
Lynaa

Lynaa


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Une demoiselle .. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle ..   Une demoiselle .. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:47

-La ... prêtresse Elya Wood? Tu es sûre? Je ne me souviens pas qu'elle avait ce genre de prérogatives. Enfin, si tu le dis...

Je la regardai un moment, dans l'attente d'une explication plus claire, mais elle semblait rêveuse à la fenêtre, et pas décidée à parler. Devant son mutisme, je me dirigeai vers mon lit et m'y allongea.

-Bonne nuit, grande soeur!

-Mmmh? Oui, *euh* , bonne nuit.

Et je m'endormis d'un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demoiselle .. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle ..   Une demoiselle .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demoiselle ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity-War  :: Territoire Allié :: " Lay Hey Reuh Pet "-
Sauter vers: