Divinity-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity-War

Forum de la guilde Divinity-War sur le serveur Jiva.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 26 Sep - 5:40
Derniers sujets
» VonThurK
Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:06 par Vonth'

» Vos plus grands exploits ! (donjons, attaques et autres...)
Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:20 par Lynaa

» ..............................
Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:20 par Gs-

» Départ de la guilde
Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:02 par Vonth'

» Toilettes
Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:01 par Vonth'

» Mon départ
Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:16 par Lynaa

» Je ne vous ferai plus chier.
Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:48 par Ekyna

» Mal d'amour
Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:49 par Lynaa

» Une demoiselle ..
Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:47 par Lynaa

Sondage
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je ne vous ferai plus chier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vonth'

Vonth'


Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Gard (30)

Je ne vous ferai plus chier. Empty
MessageSujet: Je ne vous ferai plus chier.   Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:17

Bon, après décision, j'ai décider de vous annoncer brèvement et simplement :

Je me retire de la guilde.

Pourquoi ?
- Si je devais décrire pourquoi je blesserai trop de gens involontairement donc je préfère me taire.

Définitif ?
- Oui sans aucun changement d'avis possible.

Donc je vous souhaite une bonne continuation et de murir pour certains.
(mon départ se fera samedi matin/aprem parce que je veux avertir Gs, qui reste l'une des seules personnes en qui j'ai encore confiance et envie de parler .)
Revenir en haut Aller en bas
Cylia

Cylia


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Dans ma tête

Je ne vous ferai plus chier. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ferai plus chier.   Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:23

Tu sais Von les gens t'apprécie ici, cela ne sert à rien de partir.

Certes certaines discutions on changé entre toi et d'autre personne moi y compris. Mais on ne dois pas être les seuls a se remettre en question tu sais. Toi aussi tu dois le faire pour le bon fonctionnement de la guilde.

Je remarque à présent que mon départ à fait pas mal de changement (involontaire de ma part je le précise) et cela est fort regrettable pour vous. Le faite que l'on ne s'entendait pas trop était l'une des raisons de mon départ mais ce n'est pas pour cela que tu devais tournée le dos avec tous le monde tu sais.

Bien au contraire et les personnes qui ont du mal à te parler sont ces personnes qui t'apprécie aussi pour ce que tu leur a apporter et les délires que tu as eu avec eux. Je suis partie pour évité les différents et seulement pour cela.

Mais d'après toi pourquoi la guilde s'écroule ? ( Alors que je n'y suis plus dedans ? )

Réfléchis bien pour ta décision (c'est un simple conseil tu n'as pas à le prendre mal) car certaine personnes ne souhaitent pas ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Vonth'

Vonth'


Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Gard (30)

Je ne vous ferai plus chier. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ferai plus chier.   Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:29

Pourquoi la guilde s'écroule, pour moi, c'est que je suis simplement impulsif et que ya deja eu des emmerdes a cause de sa, si ça continue je ne me retiendrai pas de dire certaines choses alors je prefere me retirer sans causer le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia

Cylia


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Dans ma tête

Je ne vous ferai plus chier. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ferai plus chier.   Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:32

C'est idiot et parfois c'est bon d'être franc. C'est ce que j'ai fais vis à vis de toi.

Bon ok certes on est plus tellement même du tout en bon terme. Mais parfois les gens sont adultes et ils passent au dessus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Vonth'

Vonth'


Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Gard (30)

Je ne vous ferai plus chier. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ferai plus chier.   Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:34

Je ne veux pas qu'ils aient à faire ça, je préfère leur éparnier.
Revenir en haut Aller en bas
Lynaa

Lynaa


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Je ne vous ferai plus chier. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ferai plus chier.   Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:53

Ecoute Von, je comprends pas du tout pourquoi tu pars... Tu sais, en ce qui me concerne, ce n'est pas parce que j'apprecie Winny que je ne t'apprecie pas toi! Certes ca m'a deçu de ta part le fait que tu l'ai insultée comme ca, et tout le reste. Mais tu reste toi, tu as tes mauvais côtés et c'est normal.

Je pense que tu devrais simplement te remettre en question. Je pense que celui qui a besoin de murir, c'est toi. Tout le monde t'apprecie dans la guilde, moi y compris. Ce n'est pas parce que nos avis divergent en certains points que notre amitié doit s'effacée pour autant! Bref si tu veux encore me parler, je suis toujours la, et je t'apprecie toujours autant qu'avant.

Et pour ce que disais Winny, je préfère avoir a passer par dessus tes mauvais côtés, ainsi que ta mésentente avec elle, que de perdre un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ekyna

Ekyna


Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Je ne vous ferai plus chier. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ferai plus chier.   Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:48

C'est dommage que tu parte tu étais une des raison pour laquelle je ne quittais pas cette guilde ça sera plus pareil sans toi (de la part des 2) mais c'est ton choix bonne continuation et j'espère qu'on sera toujours ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vous ferai plus chier. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ferai plus chier.   Je ne vous ferai plus chier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous ferai plus chier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une terrible nouvelle (pour vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity-War  :: Territoire Allié :: Taverne d'Astrub-
Sauter vers: