| absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynaa
Messages : 90 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 35 Localisation : Nancy
| Sujet: absence Mar 3 Aoû - 15:40 | |
| Bonjour a tous!
c'est pas vraimant une absence en fait, mais le truc c'est que mon pc est mort. Donc je pourrai pas me connecter souvent, a part le matin. je repasserai de temps en temps vous faire coucou, et j'oublierai pas de mettre la maison en guilde ^^ je vous tiendrai au courant ! | |
|
| |
Gs-
Messages : 62 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 30 Localisation : Canet en Roussillon - FRANCE
| Sujet: Re: absence Mar 3 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
Lynaa
| Sujet: Re: absence Mer 4 Aoû - 3:26 | |
| pas vraimant en fait on a reussi a gruger en y mettant linux du coup j'ai plein de lags, et des bug d'affichage ^^ | |
|
| |
Gs-
Messages : 62 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 30 Localisation : Canet en Roussillon - FRANCE
| Sujet: Re: absence Mer 4 Aoû - 17:59 | |
| ^^ Autrement tu prend un disque d'installation de Windows en le lançant au démarrage, tu reboot et tu réinstalle :p | |
|
| |
Lynaa
| Sujet: Re: absence Jeu 5 Aoû - 5:07 | |
| c'est ca le problème, c'est que windows ne veut plus s'installer | |
|
| |
Gs-
| Sujet: Re: absence Jeu 5 Aoû - 13:35 | |
| Y'a une manipulation assez simple mais qu'il faut arriver à faire.
Quand tu démarre ton ordinateur et que tu appuis plus sieur fois sur "Suppr" Le bios de l'ordinateur va s'afficher ( Un un écran bleu avec plein d'options ) Une fois la dedant il faut que tu active une option que tu devrait trouver facilement, c'est celle de lire une disque System des le démarrage de Windows si celui-ci est inséré dans ton ordinateur (Normalement il faut que tu rentre dans un menu dont je me souvient plus le nom, une fois dedant ya une option a choix multiple et tu doit doit metre Cd-Rom). Si tu arrive à faire sa et à lancer le disque System d'installation de Windows, tu pourra réinstaller la version complète de Windows ( En fonction du disque que tu as : win7, xp, vista ... ect ) et reformater ton disque dur. Des que tu as fait tout sa c'est comme si tu avait acheter un pc neuf équiper de Windows.
Ou l'autre option c'est de l'envoyer chez un réparateur informatique ^^ | |
|
| |
Lynaa
| Sujet: Re: absence Ven 6 Aoû - 3:23 | |
| nan mais j'ai fait ca t'en fait pas ^^ mais meme ca ca ne marche pas. Le disque dur est endommagé c'est pour ca, et comme c'est un pc portable, on peut pas le débrancher. | |
|
| |
Gs-
| Sujet: Re: absence Ven 6 Aoû - 3:29 | |
| Erf :/ La c'est ou un neuf, ou le réparateur nan ?
Tu va faire comment ? | |
|
| |
Lynaa
| Sujet: Re: absence Ven 6 Aoû - 10:34 | |
| bah on a reussit a y mettre lynux. mais impossible de jouer avec y'a trop de bugs alors en attendant pour jouer je peux utiliser celui de mon copain, mais pas quand il est dessus quoi. et comme avant 8h y'a jamais personne dans la guilde ^^' alors bon j'attends de voir ce que ca va donner. Mais du coup, j'ai pas renouveller l'abonnement de lynaa. (fery l'est toujours par contre, pour un an encore.) | |
|
| |
Gs-
| Sujet: Re: absence Ven 6 Aoû - 14:31 | |
| Snif j'espère que tu va pouvoir rejouer bientôt quand même :/ | |
|
| |
Vonth'
Messages : 142 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: absence Ven 6 Aoû - 20:36 | |
| A la rigueur Gs avec tes 187 000 ogrines tu peux lui expliquer la technique avec l'autre serveur. ^^ PS : Tu nous manques | |
|
| |
Gs-
| Sujet: Re: absence Ven 6 Aoû - 22:33 | |
| Mais qu'est-ce que je vais en faire T_T PS : Oui lyly tu nous manque | |
|
| |
Lynaa
| Sujet: Re: absence Sam 7 Aoû - 3:29 | |
| désolée :/ je vais essayer de venir de temps en temps quand meme. mais si je lag trop, m'en voulez pas ^^ | |
|
| |
Vonth'
Messages : 142 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: absence Sam 7 Aoû - 3:44 | |
| Non tkt, mais viens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
|
| |
| absence | |
|